• CLÉS DE LA SAGESSE

    CLÉS DE LA SAGESSE

    CLÉ DE SAGESSE : 

    (Parler de quelqu'un ne veut pas dire le juger).

     

    A partir du moment où vous ne jugerez plus ni vous-même ni quiconque, à partir du moment où vous apprendrez à voir Dieu en chaque personne que vous croisez et en toute vie, non seulement vous n’aurez absolument plus envie de porter un jugement sur qui que ce soit mais vous serez en parfaite harmonie avec vous-même et totalement prêt pour la transition.

    En cette période bien particulière, nous vous demandons de garder confiance, de garder courage et surtout de ne pas lâcher le chemin. C’est une période pendant laquelle non seulement il ne faut pas que vous lâchiez le chemin, mais où il faut  que vous vous investissiez davantage dans l' AMOUR !

    N’oubliez pas que l’ego a un pouvoir sur votre corps.

    Donc, chaque fois que vous avez une pensée de souffrance ou un doute sur votre santé, dîtes :

    "Je suis en parfaite harmonie dans mon corps, dans mes pensées et dans mon âme.

    Mon âme rayonne la Lumière et L'Amour en permanence, elle rayonne cette Lumière et cet Amour sur toute ma matière, sur tout mon corps physique".

    N’oublie jamais ceci : l’Amour, la confiance et la foi accomplissent toujours des miracles aussi bien sur ou dans votre corps que dans votre conscience humaine !

    Vous oubliez trop souvent l’immense puissance qui demeure en vous, tout simplement parce que vous n’avez pas suffisamment confiance !

    Vous n’avez pas confiance dans les possibilités de l’humain en vous, cependant il faudrait que vous ayez conscience des possibilités immenses du Divin en vous et que vous leur faisiez totalement confiance ! 

    Apprenez à prendre un temps de réflexion entre votre pensée et votre parole, car pendant vos échanges la parole est vite sortie, vite exprimée.

    Prenez un temps de réflexion avant de vous exprimer. Vous comprendrez que vous auriez peut-être dit une bêtise, quelque chose qui n’était pas chaleureux ou encore une critique.

    Cela aussi fait partie de la maîtrise que vous devez apprendre. Maîtrisez tout ce que vous désirez exprimer !

    Ne vous lamentez pas par rapport à tout ce que vous pourrez entendre et voir, mais ne cachez pas non plus votre tête sous le sable, ayez conscience des grandes transformations.

    Vous devez pouvoir regarder ces transformations sans éprouver ni peur, ni angoisse, ni tristesse, et sans que votre émotionnel soit déstabilisé.

    Tout les événements qui se passent actuellement sont des signes qui vous disent en permanence : « bientôt, Enfant de la Terre, ce sera la traversée définitive du pont et vous vous retrouverez sur l’autre rive." 

     

    Nous vous entendons trop souvent dire :

    « la vie est lourde, j’en ai assez de vivre sur ce monde, vivement que mes frères viennent donc me chercher ! »

    Ignorants que vous êtes ! C’est sur ce monde que vous pouvez transcender, c’est sur ce monde que vous donnez les plus belles expériences à votre âme. Renoncer à tout cela est stupidité !

     

    Évitez de vous plaindre, évitez de vous appesantir sur votre propre sort.

    Quoi qu’il vous arrive, faites le contrepoids.

    Si vous êtes un peu triste, chantez ! Si vous êtes dans la peur, appelez la confiance ! Si vous êtes dans le jugement, appelez le pardon pour vous-même ou pour quiconque !

    Eviter le plus possible de vous laisser entraîner dans les vibrations inférieures. C’est important !

     

    A partir du moment où vous arriverez à bien comprendre ce qu’est l’Amour (pas l’amour sentiment humain), les peurs tomberont d’elles-mêmes, elles n’auront plus d’existence.

     

    Les clés du bonheur et de la sérénité intérieure sont l'Amour et la Joie. Il faut simplement les révéler, les accepter et leur rendre grâce. La Joie et l’Amour se travaillent en permanence. Apprenez à fredonner, à chanter, à émettre cette joie en permanence, et vous verrez que vous la ferez grandir en vous.

     

    Plus vous serez à l’écoute de vous-même, plus vous serez attentif aux autres ! Plus vous vous comprendrez vous-même et plus vous comprendrez les autres !

     

    Tant que vous ne reconnaîtrez pas l'Amour en tant qu'énergie, tant que vous l’associerez encore totalement aux sentiments, il ne pourra pas s'exprimer comme vous le souhaitez. L'amour sentiment appartient à l'humain et un peu à l'âme, mais le vrai Amour, celui qui a tellement de force, qui ne faiblît jamais, c'est l'Amour de votre Divin. Il suffit de lui dire,

    " exprimes-toi, j'ouvre grand les portes de mon cœur afin que tu puisses t'exprimer en permanence ",  il vous écoutera et vous rayonnerez.

    C'est très simple.   Il faut en prendre conscience. C'est tout.

bloggerEnglishEnglishespañolItalianobloggerdeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語blogger한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska
Le Blogger